Le Scriptorium Ludique à presque ses quatre ans d'existence... quatre ans d'une production divers et variée. D'aides de jeu, de chroniques de lecture, d'infos divers.
Comme tous blogs, il a eu ses périodes de vigueur et ses périodes de calmes plat. Et il fait bien l'avouer, c'est dernier temps c'est plutôt l'agitation qui reigne sur une mare qui la qualifierait le mieux. Pourquoi cela, et bien les excuses pourraient être nombreuses, variées : travail pour certains éditeurs, création pour des rôlistes anonymes, l'implication dans des assos (rôlistes ou non comme la reprise de la présidence du SDEN), le manque de de temps suite à la naissance de mon second fils ou tout bonnement la lassitude... Mais je crains fort, que c'est cette dernière qui était la cause principale de mon manque de rigueur sur ce blog.
Mais j'ai décidé de repartir sur de nouveaux objectifs pour cette année 2014, de réduire la voilure sur certains aspects de ma vie rôlistique et de me recentrer sur des activités que j'avais depuis trop longtemps mises de côté.
Vous l'aurez compris, à partir de 2014, je reprends un rythme plus régulier et je me consacre davantage à la vie (ou la survis au vu de son encéphalogramme)en reprenant en main les rênes du Scriptorium Ludique.
Il faut dire que depuis quelques mois, j'ai lu ou relu nombre de jeu (Apocalyspe World, Monsterheart et son supplément The Blood of Misty Harbour, Bliss Stage, Âgon, Millevaux, Eleusis, Terra Incognita, Oltréé, Les Milles Marches, Forsats, Banshee, Dragon de Poche... et la liste est encore longue très longue, trop longue).
Bref, autant de jeu, d'inspiration, ou même de podcast dont j'ai envie de commenter, de faire partager à ceux et celles qui suivent mon blog.
De plus il me reste également quelques aides de jeu réalisés pour Âgon, Monsterheart, Yggdrassil, Nigth Black Agent, Défis Fantastique, Wastburg... Donc y'en a encore sous la pédale.
2014, sera donc l'année de mon retour sur se blog, laisser trop longtemps en jachère, mais laissez-moi tout de même le temps de passer les fêtes de fin d'année.
Je vous dis donc à bientôt en 2014.